Skip links

Envie de vous joindre à l'équipe du Pôle culturel du Monastère des Ursulines?

Directrice générale ou directeur général / Fiducie du patrimoine culturel des Ursulines

Située à Québec au 18, rue Donnacona, la Fiducie du patrimoine culturel des Ursulines est créée au bénéfice de la société québécoise, tant actuelle que future, afin qu’elle découvre l’apport des Ursulines à la société québécoise et ait accès à ce patrimoine architectural, artistique et immatériel d’exception.
En lien avec les orientations déterminées par le conseil des fiduciaires de la Fiducie du patrimoine culturel des Ursulines et sous son autorité, la direction générale seconde les fiduciaires dans leur mandat de conservation perpétuelle et de transmission perpétuelle des patrimoines immobilier, mobilier et immatériel des Ursulines, et ce, dans le respect des intentions des Ursulines inscrites dans l’acte constitutif de la Fiducie. À ce titre, la direction générale a la responsabilité de gérer les ressources humaines, financières et matérielles de la Fiducie.
Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant : www.ursulines-uc.com/impliquer/laïcs/
Le curriculum vitae et une lettre d’intérêt doivent être acheminés par courriel au plus tard le 26 novembre 2021 à flachance@ursulines-uc.com

Return to top of page